lundi 5 novembre 2012

PO PO PAULETTE LETTE LETTE. :ok:

Merci Bimzy. :p
Le but est de poser 11 questions à 11 personnes, voici les questions de Bimzy.

1. Salut. Ça va ? Moi bien merci. Hem. Tu t'appelles comment ?
2. Ton personnage de blog est la copie conforme de toi dans la vrai vie ?
3. T'as un pot de Nutella sous ton oreiller, tu m'en passes une cuillère stp ?
4. Qu'est-ce que tu aimes chez toi ?
4. Qu'est-ce que tu détestes chez toi ?
6. Tu as vu qu'il y avait deux "4" et pas de "5" ?
7. T'es allé revérifier n'est-ce pas  (Paf, trollé //SBAFF//) ?
8. Ta série préférée ?
9. Internet ou TV ?
10. Q'est-ce qui est à droite de toi ?
11. Le dernier cours que tu as eu avant les vacances ?



Wouah j'écris tordu omg.. Et les taguées sont Cassie, Pauline, Michiyo (Anaïs), et Crumberry. J'dois en taguer 11, mais j'en ai pas 11 à taguer puisqu'elles le sont déjà toutes .-.
Donc qui veut faire le tag le fait !

Voici mes questions :
1. T'aimes les smarties ?
2. Pourquoi tu fais ce tag ?
3. T'as déjà assisté à un concert ? 
4. Ton plat préféré ?
5. Que penses-tu du fait que Disney ait racheté Star Wars ?
6. Quelle est la pire connerie que tu ai faite ? c:
7. T'es accro aux smileys toi aussi ? :3
8. Ah que coucou Bob ?
9. Neuf, que t'inspire ce chiffre ?
10. T'en as marre, hein ? (moi aussi tékaté. xd)
11. "Sushi ouh ahah, sushi ouhahah. " De quel dessin animé mondialement famous provient cette réplique ? :B

~

Attention, mauvaise caricature de Dark Mickey. :rire:
Hommage à Star Wars, racheté par Disney.

Bisous bisous. c:



20 commentaires:

  1. SKINS *Q* !
    (°∀°) j'adore cette série !La plupart des gens qui l'a regarde préfère la 2ème génération mais moi ( Même si Freddie est canon BD ) je suis restée accro à la première avec mon Maxxie adoré ಥwಥ ! ♥
    C'est gentil de m'avoir taguée :3 ! je ferais ton tag dès que je post ....c'est à dire dans une heure ou deux ...normalement xD
    Oh et j'adore le Dark Mickey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même, je préfère la première génération avec Tony. Mais j'aime beaucoup Effy et Cook dans la deuxième. *-*
      Pas de quoi, et merci ! :3

      Supprimer
  2. Ahah, toi aussi tu as fais vite ! J'adore le dark mickey !! Bouh, non j'aime pas les oréos !

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée, le titre xD! Ça me rappelle un ami qui l'avait mise en sonnerie de téléphone! (et au début on se marrait à chaque fois qu'il avait un appel xD).
    Toi aussi tu veux garder ton Nutella :D
    C'est vrai qu'il est pas très crédible ton Dark Mickey ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :B
      N'est-ce pas qu'il est pas crédible, hein ? :p

      Supprimer
  4. Je l'ai vu sur fb le petit dark mickey ! x).
    N'empêche, moi non plus je me souviens plus du dernier cours O.o

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop le titre de ton post, comment elle déchirait cette chanson XD
    J'aime trop ton Dark Mickey *o*

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, j'adore le touuut premier dessin et le dernier... Krkrkr, il est génial XD
    Merciii :3

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiii ;3;
    Version définitive? Késkeucé ? :3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je vous informe que vous avez été taguée. :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouioui, tu as raison, c'est un brouillon XD

    RépondreSupprimer
  10. Pas grave, je suis une combattante moi ! haha 8D♥

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le tag ! :) (d'ailleurs, je l'ai fini !)
    mais si, il est crédible ton dark mickey, en tout cas je l'adorre !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.